vendredi 27 juillet 2012

La My Little Happy Box de Juin


Je vous présente la box du mois de juin (avec du retard je sais... j'ai une excuse : mes examens !)

J'étais comme à mon habitude la plus heureuse en recevant mon colis, mais en l'ouvrant c'est une autre affaire...


 Je vous avoue que j'ai été un peu déçue. J'insiste sur le "un peu". Je pense que la team de My Little Box a eu un coup de mou le mois dernier... Donc on a tous le droit a un seconde chance, non ?


Dans cette box on y trouve :

Le carnet My Little Box
 Des petits tampons encreurs (très mimi je dois dire)
Une pince à épiler (super la mienne ne marchait plus correctement)
Un lait démaquillant et un gommage visage KIBIO (c'est là où j'ai été déçue car le lait ne démaquille pas vraiment et le gommage m'a fait des boutons ! Pas génial...)
Un lait frais pour le corps DIPTYQUE (ça sent bon le bébé :) j'aime beaucoup)
 Un spray pour faire briller les cheveux LE PETIT MARSEILLAIS (je suis plus que septique. Pour ma part, il ne me fait pas plus briller les cheveux que ça, je dirai même qu'il me les graisse ! La meilleure solution pour avoir les cheveux brillant c'est de mettre un peu de vinaigre blanc dans son shampoing. Vous verrez c'est bluffant ;)
Un crayon khôl noir ARCANCIL
3 Carambar vite engloutis
Le traditionnel pochon


Bon week-end !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Super box!J'aime bien:)
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer