jeudi 7 juin 2012

Un concours, un concours !!!

Premier concours sur le blog !


A l'occasion du prochain (et dernier avant la rentrée) Vide dressing de Violette Sauvage, 10 entrées gratuites sont mises en jeu !


Pour infos

Courant 2008, Violette a l’idée d’organiser une première vente, chez elle, baptisée « Vide-dressing ». Son expérience du commerce lui souffle qu’il faut creuser dans cette direction. Plusieurs ventes se succèdent donc sur ce modèle. Puis elle y voit le moyen d’aider des amies à arrondir leurs fins de mois et se fait prêter un grand loft pour un « vide-dressing XXL ». Le bouche à oreille suffit à faire venir 400 personnes.
Aujourd'hui chaque vide-dressings Violette Sauvage comptent entre 100 et 200 vendeuses et près de 3 000 visiteurs à chaque édition.

Le vide dressing du mois de juin

Cette fois c'est dans une magnifique galerie d'art au cœur du Marais que les fashionistas pourront dénicher la perle rare parmi des milliers d'articles. Si vous ne connaissez pas encore ces évènements courez-y les 16 et 17 juin (Galerie Nikki, 10 rue de Turenne, Paris 4ème - Métro 1 St Paul) : c'est la dernière édition avant la rentrée et les bradeuses sont là pour tout vider !


Une ambiance cool et trendy, une sélection éclectique, des marques, des petit prix…Le bon-plan anti-crise !!!

Comment faire pour gagner ???

Il vous suffit de répondre à cette question :

Quel est votre "it" de l'été que vous rêvez trouver au Vide Dressing Violette Sauvage?

Avant le mercredi 13 juin, les 10 réponses les plus originales ou celles que j'ai le plus appréciées remporteront une entrée au vide dressing !
 
A vos idées !
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'aimerais trouver... un petit sac de soirée pailleté, dorée ou argenté, pas trop grand, ni trop petit, pile la taille pour avoir toujours tout sur soi en soirée: son maquillage, son portable et son argent! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerais trouver, pour ce dernier vide-dressing, une robe ample, chic et simple, que je puisse mettre avec ma veste à sequins dorés, pour de jolies soirées d'été.

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerais trouver LA robe vintage 60's, qui me fasse sentir aussi sexy que Christina Hendricks, même si je suis à brune à petits seins !

    RépondreSupprimer
  4. Hello les 3 gagnantes !

    LEERVEY, Mélanie.rsn et Kitty Von Bissey, pourriez-vous m'envoyer par email votre nom, prénom afin que vous puissiez recevoir vos entrées gratuites ?

    Merci !

    RépondreSupprimer