mardi 5 juin 2012

La My Little Red Carpet Box


Décryptage (en retard je vous l'accorde) de la My Little Box du mois de mai.

Je suis toujours autant conquise ! Comme les précédentes, des produits de qualité et des goodies géniaux ! C'est autour du thème du festival de Cannes que la box était tournée.


Au programme :

- Des cartes cinéma pour devenir incollable en réplique de films
- Un discours de secours à compléter si l'on remporte la Palme (on peut toujours rêver, non ?)
- Un mascara Volume Millions de Cils de L'Oréal Paris en édition limitée spécial Cannes (pour faire sa starlette)
- Une eau de parfum et eau de toilette Elie Saab (couturier des tapis rouge)
- Une laque Elnett
- Une crème de jour Code Jeunesse Lumière de L'Oréal Paris
- Un Poudre Soleil Clarins (qui me fait un joli teint halé)
- Un échantillon du shampooing Nutri Gloss Cristal de L'Oréal Paris
- Le petit plus, un coque spéciale "red carpet" pour Iphone 4 (que je n'ai pas donc un peu déçue qui à vite trouvé preneuse)
- Le pochon qui va bien :)
- Pour la plus chanceuse, un ticket d'or pour monter les marches à Cannes avec sa meilleure amie (grrr veinarde, va !)




Rideau !
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Il est super ce post! J'aime les photos!

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  2. Et juin alors :) ?
    Clo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas encore reçue ! Hélas... normalement ce week-end je l'ai et je ferai un article dessus la semaine prochaine ^^

      Supprimer