lundi 16 avril 2012

Un vendredi 13 pas comme les autres...

Ce vendredi 13 avril j'ai fêté mes 22 ans !

Ne jouant jamais au loto j'ai décidé de faire une exception... et bien je ne recommencerai plus ! Zéro, nada ! Je n'ai rien gagné. Heureusement j'ai bien été gâtée. Une très belle montre de chez FOSSIL, qui donne le jour ! hé oui ! si ça ce n'est pas le top. Une BD sur les BLONDES, je vais commencer à avoir une petite collection si on continue à m'en offrir tous les ans ! D'ailleurs je ne comprend vraiment pas pourquoi on me les offre parce que pour info je suis BRUNE !? Un sac LONGCHAMP de la couleur que je porte le plus souvent. Moi qui ne pensais jamais en avoir un... c'est chose faite ! Je fais maintenant partie du club des titi parisiennes.






Bon courage pour cette semaine (il va m'en falloir !)
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Mais la blondeur c'est aussi intérieur ! Je crois qu'on a pu le constater vendredi soir... faut dire je m'inclus aussi parce que franchement.... Lol !
    Sinon je suis contente que mon sac te plaise ! La prochaine fois on sort nos longchamp en même temps pour faire une virée shopping !

    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tout à fait d'accord avec toi :D A quand une sortie shopping toutes les deux ?!
      Gros bisous

      Supprimer
    2. As soon as possible dear ! ;)

      Supprimer