samedi 14 avril 2012

Petit haut

Cette semaine je suis allée faire un tour au Monoprix à côté de chez moi.
Je m'y suis dégotée un petit haut blanc tout à fait charmant. Ces manches volantées donne des airs de fillette rêveuse :)

This week I did a tour to Monoprix next to my home. There I found one shirt white completely charming. These flounced sleeves give an air of dreamy girl :)





Jean TOMMY HILFIGER
Ballerines NEW LOOK

BON WEEK-END !

GREAT WEEK-END !
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Il est très mignon, même si on ne voit pas les petits détails sur la chemise (que j'ai pu remarquer hier soir ;) car ça rajoute de l'originalité.

    Gros gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison, les petits poids cousus dessus ne ressortent pas sur les photos...
      Gros bisous !!

      Supprimer