lundi 23 avril 2012

My Little Spring Box

La My Little Box du mois d'avril me donne envie de crier ceci :
WOUUUUAAAAHHHOOOUUU !!!!!!!!!!!!!!!
Vivement le retour du soleil et des beaux jours !

Chez lecteurs, je suis comblée.
 Je pense que c’est celle que j’ai le plus aimé, depuis le début de mon abonnement en janvier. Ahhhh je suis ravie, aux anges tout ce qu’on veut :D
Le seul hic est que je l'ai reçu le 18 avril, donc l'attente fut fort longue...

J'ai ouvert ma box comme une gamine, avec le sourire jusqu'aux oreilles, et voici ce que j'y ai trouvé :



* Le My Little Book remplit de belles images,
* Un pochon en coton,
* Deux cartes, une pour s'auto-complimenter car oui ça fait du bien, et une appelée "carte chance" où des trèfles à quatre feuilles sont cachés,
* Une bouteille remplie de légumes aux bonnes vitamines, à déguster lors des petits creux de la journée (Pocket Garden Blendie),
* Un lait régénérant lift-fermeté Clarins, pour rebooster la peau,
* Un bracelet Les Filles du Sud tout de suite mis au poignet,
* Une brume à l'eau de raisin bio de Caudalie que j'ai hâte d'essayée,
* Un vernis à ongles violet-bleuté de L'Oréal,
* Un shampooing pour cheveux secs et abimés de Phyto, parfait pour mes cheveux ternis par la piscine,
* Une capsule minceur Delo qui m'intrigue, elle est bourrée de thé vert, de maté et d'orange amère. Elle aiderait à drainer les graisses. Je reste quand même sceptique sur ce genre de produit.
* Un micro parfum Daisy de Marc Jacobs. Je n'avais jamais senti ce parfum, et très sincèrement je suis complètement addicte de ses senteurs ! Quand j'aurai fini mon Flower by Kenzo je pense que ce sera l'occasion de m'acheter la version full size.
* Pour finir, un petit pot de graines de différentes fleurs à semer. Moi qui adore les plantes en pot je suis ravie ! Je vais pouvoir faire ma jardinière en herbe.


Bonne semaine à tout le monde ! Cette box m'a vraiment rebooster (ces petites choses font du bien parfois ;) )
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Alors là je dois dire : ils ont mis le paquet !
    D'ailleurs je l'ai ce parfum Marc Jacobs, mais en version eau fraiche, une tuerie je ne m'en lasse pas !

    Espérons que toutes les autres box soient aussi joliment fournies que celle ci !

    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii elle est trop bien :D Pourquoi tu ne t'y abonnes pas toi aussi ? C'est super le concept. C'est comme si on recevait un cadeau tous les mois.

      Supprimer