mardi 10 avril 2012

Duo de crèmes jour/nuit Biotherm

Aujourd'hui petit récap' sur le duo de crèmes de Biotherm reçu dans la mylittlebox détox de Janvier.
 
Photo prise du site de Mylittlebox
 
 Skin Ergetic Crème de jour anti-fatigue
"Biotherm crée SKIN ERGETIC, son 1er concentré réparateur marques de fatigue, pour réduire les signes visibles de fatigue et lutter contre leur apparition tout au long de la journée.
Résultats : la peau marque moins la fatigue, même en fin de journée.
Peau lissée. Repulpée. Teint frais vitaminé. Testé sur peaux sensibles."


Skin Ergetic Crème de nuit anti-fatigue
"Biotherm crée SKIN ERGETIC NUIT, son 1er soin nocturne hydratant haute récupération visible aux extraits actifs de thé et de graines. Une formule au complexe purifiant pour favoriser l’élimination des impuretés générées par les radicaux libres à la surface de la peau et réduire les signes visibles de fatigue.
 Résultats visibles au réveil : le visage est fraîchement reposé. Traits défroissés. Visage comme affiné. Teint ravivé. Testé sur peaux sensibles.  
 
97.5% d'ingrédients d'origine naturelle, parfum 100% d'origine naturelle, sans paraben / sans huile minérale, sans colorant de synthèse". Source site Internet.
 
Tout ceci est bien beau mais quels ont été les réels résultats sur ma peau. Voici ce que j'en pense :
Le fait que les ingrédients sont à 97,5% d'origine naturelle, le parfum à 100% et qu'il n'y ai pas de paraben, je trouve que c'est un point plus que positif. Au niveau de packaging, j'aime beaucoup leur forme et leur couleur. L'odeur pour le soin de jour et très agréable, ça sent la vitamine à plein nez ! J'aime moins celle du soin de nuit, un peu plus acide à mon goût. Au niveau de sa texture, le soin est sous la forme d'un gel crème qui est très agréable.

Le résultat sur ma peau : le gel crème a beau être agréable je trouve qu'il laisse la peau un peu grasse. Néanmoins, à l'application le soin de jour réveille par son odeur. J'ai une peau mixte donc sujette à de petits boutons de temps en temps, cette crème est censée correspondre à ma peau, hors depuis que je l'applique des petits boutons rouges sont apparu sur mon front. De plus, depuis que je fais de la natation elle me correspond encore moins car pas assez nourrissante.
Mon Bilan : bien pour les peaux normales et pour celles qui veulent une crème naturelle et qui sent bon la vitamine !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire