samedi 7 janvier 2012

Very JolieBox !


JolieBox de Janvier = Rattrapage en beauté ! 

JolieBox of January = Catching up in beauty !

C'est en ouvrant la JolieBox du mois de Janvier que je me suis surprise en train de sourire béatement.

Rappelez-vous de mon article du début du mois de décembre : http://ucanna.blogspot.com/2011/12/jolibox.html, où je vous racontais ma déception. A la suite de ce malheureux épisode, tous mes espoirs reposaient sur la première de l'année 2012.

Et là, ce jeudi 05 janvier 2012 à 19h30 une sensation de grand soulagement est apparue ! "On ne m'a pas prise pour un pigeon ce mois-ci !"

Je vous laisse donc le plaisir de découvrir les produits qu'elle contenait, qui plus est, bien enveloppés dans leur petit pochon, s'il vous plait :)

--

In opening the JolieBox of January I caught myself smiling blissfully.

Remember yourselves of my article in early December: http://ucanna.blogspot.com/2011/12/jolibox.html, where I told you my disappointment. Following this unfortunate episode, all my hopes rested on the first one of year 2012.

And there, on Thursday, January 05th, 2012 at 7:30 pm a sensation of big relief appeared ! 'I have not been taken for a imbecile this month !'

I leave you the pleasure to discover the products it contains, besides, well wrapped in their own small bag, please :)





Le cadeau bonus de ce mois-ci le Joli Agenda 2012.

The present bonus of this month the Joli Diary 2012.


 En définitive, 5 produits et 3 bonus :

La crème pour les mains de NATURA BRASIL (en Full size)
Le soin pour les cheveux de PHYTOSPECIFIC
La crème prévention des premières rides de LIERAC
Le mini gloss de CLARINS
L'exfoliant aux cristaux de mer de SCIENCE & MER

Bonus
Le Joli Agenda 2012
La pochette JolieBox
Le bon cadeau GLOSS'UP

J'ai envie de dire : "Bravo pour le rattrapage (de justesse) !"

--

Ultimately, 5 products and 3 bonus :

Hand cream of NATURA BRASIL (in full size)
Care for the hair of PHYTOSPECIFIC
Cream
prevention of the first wrinkles of LIERAC
Mini gloss of CLARINS
Exfoliating crystals Sea of SCIENCE & SEA

Bonus
Joli Diary 2012
Bag JolieBox
Voucher GLOSS'UP

I want to say: 'Bravo to catch up !'
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Effectivement ça a l'air beaucoup mieux ! Ce n'est pas des échantillons cette fois ci ! Alleluia lol !

    RépondreSupprimer
  2. ahhh il me tarde je l'ai reçu depuis 4 jours mais j'étais pas chez moi mais ce soir je pourrais enfin l'a voir !!!

    RépondreSupprimer