samedi 21 janvier 2012

My Little Détox Box


My Little Box ça détox !

 Début décembre, j'ai eu une irrésistible envie de commander la "My Little Box" pour cause de grosse déception de la part de la "Jolie Box" > cf : article Joliebox. Heureusement, comme dit dans un précédant article, cette seconde à bien su se rattraper !

C'est donc avec excitation que j'ai ouvert le carton. Le pacquaging est super et la box est emballée tel un vrai cadeau. C'est avec plaisir que j'ai trouvé à l'intérieur un grand sac en coton (parfait pour la piscine !) et plusieurs petits carnets. Après avoir déchiré délicatement le papier de soie qui contenait les produits, j'ai eu un grand soulagement en constatant qu'ils me correspondaient totalement ! Enfin, la micro boîte de thé de Kusmi Tea est trop mignonne :)

Je ferai un article dans un mois environ après avoir testé les différents produits de la Joliebox et de la My little box de Janvier.


My Little Box that detox!

 Beginning of December, I wanted to order 'My Little Box' because of big disappointment on the part of
'Joliebox' > Nb : article Joliebox. Fortunately, as stated in a preceding article, this second in known how to well itself catch up !

It is with excitement that I opened the box. Pacquaging is great and the box is wrapped as a gift. It is with pleasure that I found inside a large cotton bag (perfect for swimming pool !) and several small notebooks. After tearing delicate tissue paper which contained the products, I had a big relief by noticing that they corresponded to me totally ! Finally, the micro box Kusmi Tea Tea is very cute :)

 I shall make an article in a month approximately having tested the various products of Joliebox and My Little Box of January.








Contenu de la Détox Box :

Un carnet de recettes par Alain DUCASSE
Un mot anti-craquage à accrocher sur notre frigo dessiné par KANAKO
Une crème de jour et de nuit BIOTHERM
Un petit pot de thé Detox KUSMI TEA
Un soin pour le pieds SENEV
Un baume à lèvres et un soin hydratant pour les mains ELIZABETH ARDEN
Un sac en coton LÖLE
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Quelle belle boîte, ils ne se sont pas moqués de toi pour le coup !
    Gros bisous !!
    Ps: tu me diras si elle est bien la crème de nuit ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai commandé celle de février. Celle de janvier n'était plus disponible et je me mords les doigts de ne pas m'être abonnée plutôt quand je vois son contenu!

    Bisous,

    Fanny
    http://somethingsaboutfashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. J'espère qu'on ne sera pas déçu par celle de février ! Surtout qu'elle est spéciale pour la St Valentin !

    RépondreSupprimer
  4. lovely blog!! take a look at mine and follow me if you want ;)


    www.therollingpictures.blogspot.com

    RépondreSupprimer