dimanche 1 janvier 2012

Meilleurs Voeux 2012

Je vous souhaite une très Bonne Année 2012 !!!

Je vous envoie toutes les ondes positives possibles pour que cette nouvelle année soit à la hauteur de vos espérances (oui on peut toujours rêver :) ).

Qu'avez-vous fait pour la Saint Sylvestre ???
De mon côté c'était gros apéro-dinatoire avec petits fours à gogos et test de notre nouveau jeu "Just Dance 3" sur Xbox ! Devinez quoi... j'ai des courbatures aux bras...!

Je vous embrasse et vous laisse découvrir en images ma majestueuse façon de danser.

--
I wish you a very Happy New Year 2012 !!!

I send you all the possible positive waves so that this new year is as high as your expectations (yes we can always dream:) ).

What did you make for new year ???

For my part it was big dinner aperitif with many small ovens and test of our new game 'Just Dance 3' on Xbox ! Guess what I have aches in arms !

I embrace you and let you discover with images my majestic way of dancing.


Robe VERO MODA
Jupon DARJEELING
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. tu es top mimi ce collant wahou j'adore more and more please!!!!

    RépondreSupprimer