dimanche 4 décembre 2011

Joliebox


 J'ai reçu ma Joliebox ! Et comment vous dire... je suis déçue.


Bien que le packaging soit super et le livret Joliemag aussi.
Le contenu ne m'a pas plu du tout, mis à part la crème pour les mains l'Occitane (marque que j'affectionne beaucoup). Je m'attendais à des produits au format réduit et non à des échantillons. En effet, sur six produits reçus : Eau fraiche de CAUDALIE, crèmes mains l'OCCITANE, Généfique de LANCÔME, Kit UNE (où l'on était censé recevoir trois petits produits, je n'en ai eu que deux...), démaquillant PAYOT et un pinceau JOLIEBOX (sur la photo il manque le produit Lancôme que j'ai vite donné à ma maman), seulement trois ne comportent pas la mention "échantillon".

J'espère que la Joliebox du mois de Janvier me correspondra plus et me donnera envie de découvrir les suivantes. J'hésite à commander la "My Little Box" de "My Little Paris" pour faire la comparaison.

De votre côté, connaissiez-vous le concept ? En avez-vous déjà commandé une ? Faites moi par de vos impressions.

Bon courage pour la semaine à venir !



Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Oh c'est dommage ça a l'air pourtant sympa comme concept ! Je sais que la marque Payot est très bien, j'ai un gommage pour le corps de cette marque et il est vraiment super ! Enfin c'est sûr que si tu paies 13€ pour des échantillons ça revient un peu cher.

    Bisous, bisous !

    P.S. : Désolé de ne plus donner de nouvelles en ce moment, mais je suis toujours autant overbookée... malheureusement...

    RépondreSupprimer
  2. Bon rectification c'est apparemment normal que sur le lot UNE je n'ai reçu que deux produits. Cependant la déception est toujours là...
    Je viens de m'inscrire à la "My Little Box" et j'ai hâte de la recevoir. Le thème de Janvier est "détox box". Plutôt sympa après les fêtes :) !

    @Coco : C'est sûr que c'est cher comme tu dis. J'ai le sentiment de m'être faite arnaquée... J'espère que tu arrives à respirer un peu sous tout ce boulot ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Nice brushes! :D
    Merry Christmas!
    http://www.mysticlipstick.com

    RépondreSupprimer
  4. lucky girl!! :D
    i just found your blog sweetie, i'm following you now, can you follow mine?
    lots of kisses from portugal
    HF

    http://www.the-hf-blog.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Thank you for your messages "The HF Blog"! I am very glad you like my blog. I wish you a Merry New Year !

    RépondreSupprimer
  6. thanks celine ;)
    of course, my blog is a baby yet, but i was thinking about starting to write in english so that more people can read it ;)
    lots of kisses
    HF

    http://www.the-hf-blog.blogspot.com/

    RépondreSupprimer