dimanche 6 novembre 2011

Promenade du samedi



Hello !

Hé bien vous savez quoi ? Le fait de voir que les visites augmentent sur le blog me motive à vous faire des articles plus rapprochés :) !
  Samedi, petite série de clichés dans un très joli parc sur les bords de seine. La douceur de l'été indien était au rendez-vous, mélangée à toutes ces couleurs automnales, voici ce que cela donne :

Hello !

Well you know what ? The fact of seeing visits increase on the blog motivates me to make you articles more frequently :) !
Saturday, small series of photographs in a very beautiful park on the banks of the Seine. The sweetness of the Indian summer was there, mixed in all these autumnal colors, here is what it gives :


 

 


 

Veste PROMOD
Blouse ZARA
Pantalon et foulard SOMEWHERE
Bottes JONAK
BO ACCESSORIZE
Sac VICTOR CHANCE

J'espère que vous avez passé un bon week-end !

I hope you had a good weekend !
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Belle tenue automnale !
    J'adore cet endroit ! C'est ou ?
    Le jardin du Luxembourg est pas mal aussi... je dis pas ça parce que je passe devant tous les jours, nooon lol !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. En tout cas, c'est super si tu mets plus de posts !
    Moi je dis OUI ! ;D

    RépondreSupprimer
  3. Ahh je suis contente que l'article te plaise :) C'est à Carrières-sur-Seine ! Il faudrait que j'aille faire un tour du côté du jardin du Luxembourg...
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  4. great place!!! love the pics!
    kiss
    HF

    http://www.the-hf-blog.blogspot.com/

    RépondreSupprimer