mardi 26 avril 2011

Premier article !

Photo de mon sac pour un jeu concours "Furla Candy" organisé par YKONE

Bonjour bonjour !

Premier article, premier jet.

Tout d'abord pourquoi ce blog ? Et bien tout simplement grâce aux nombreux autres que je regarde chaque jour. Parmi eux : leblogdebetty, theblondesalad. J'ai vraiment eu envie de m'y mettre aussi !

En effet comme vous pouvez vous en doutez J'AIME LA MODE ! mais j'ai un petit budget ==> et je fais avec :)  Entre lecture de magazine (surtout ELLE et GRAZIA) et virée shopping entre amies mes idées fusent.
Cependant elle ne fait pas partie intégrante de moi, il y a aussi et surtout le tourisme = voyages !

Si l'on résume bien d'un côté : Fashion
Et de l'autre : Tourism
C'est pourquoi par ce blog j'ai souhaité vous faire part d'un peu de mon univers...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire